Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 09:35

Publié à 13h50

C'est vraiment mérité !

Quelle joie que de voir depuis lundi les photos de notre ami anglais sur le site wilde-life ! En effet, Marcel Rijs qui gère entre autre ce site et l'officiel kimwilde.com a publié en exclusivité les photos réalisées samedi dernier à Londres par Nigel lors du festival Le'ts Rock que vous pouvez retrouver ICI. Voilà plusieurs années que ce grand fan m'accorde son amitié, le partage de certaines de ses photos et vidéos et son aide avec de nombreuses infos. Véritable passionné de photographie depuis son plus jeune âge, il a créé un très joli site que je vous invite à visiter en cliquant ici:
Nigel J Bevans Digital Photography

De nombreux fans le connaissent et ont déjà pris connaissance de cet évènement mais je tenais  à publier avec son accord cet article pour tous les visiteurs de ce blog et par la même lui rendre hommage à ma façon. Merci encore Nigel pour ta gentillesse et tes superbes photos.
J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui depuis la création de ce blog en 2009 m'ont fait confiance avec le partage de leurs photos, montages, vidéos etc.

Ci-dessous :

1) Photo spécialement envoyée hier par Nigel pour daybydaykimwilde.
2) Photo de Nigel avec le T-shirt du blog (Eté 2013)

Notre ami Nigel J Benvans à l'honneur sur le site wilde-life
Notre ami Nigel J Benvans à l'honneur sur le site wilde-life
Partager cet article

commentaires

I
Coucou JP. il fait chaud dans le nord est et pourtant Kim n'est pas chez nous une rivalité innocente entre la belle blonde et mr soleil , superbe le tee shirt de Nigel je m'en vais admirer ses clichés il y fera peut être plus frais Gros bisous mon ami et bravo pour toutes ces sublimes photos merci à toi et à tous les contributeurs
Répondre
J
Chère Jacqueline nous aimerions tant revoir notre belle blonde en France ! J'ai fait faire ces t-shirt en 2013 juste avant le concert de Talence fin mai. Je suis certain que son site te plaira . Bonne fin de journée bises du Sud est ...
S
bon week à toi
Répondre
S
c est le moment de dire que c est chaud... bonne journée
Répondre
J
Hello Chris, heureux de te lire depuis tout ce temps ! Ouiii et très chaud aussi à Nice , bon week end bises...
M
Salut J.P<br /> Super découverte car en plus de Kim Wilde ton ami Nigel fait de superbes macros <br /> Bonne journée <br /> @ Bientôt Bize
Répondre
J
Coucou Mélodie, merci pour ton message. Je suis ravi de savoir que tu apprécies les photos de Nigel. Ce dernier travaille aussi en collaboration avec certains magazines anglais. Merci et bonne fin de semaine, bises...
M
C'est bien d'avoir ce genre de relation et ce petit réseau pour suivre Kim , tu tisses des liens JP<br /> Bonne soirée @ +
Répondre
J
Bonjour Mikaël, en fait je dois beaucoup à mon blog qui m'a donné l'occasion de rencontrer de nombreux fans français et quelques autres européens et Kim bien sur en mai 2013. Je ne connais pas encore personnellement Nigel mais nos échangeons de nombreux messages par mail ou via les réseaux sociaux depuis plusieurs années. C'est vrai que j'ai de la chance et j'en suis conscient et même si avoir un blog sur une artiste très active n'est pas de tout repos, je suis ravi et heureux de l'avoir créé voilà bientôt 6 ans. Bonne journée et à bientôt...
N
sacré chance ce photographe de travailler avec Kim ... bonne soirée Kim
Répondre
J
Salut Dom, même si Nigel a eu la chance de rencontrer plusieurs fois Kim Wilde, il ne travaille pas avec elle. Je n'ai rien écris de tel. Il a simplement offert ses photos en exclusivité au site officiel des fans wilde-life.com pour notre plus grand plaisir. Cela dit, vu qu'il vit en Angleterre, je lui souhaite de pouvoir un jour collaborer avec cette grande artiste. Merci Dom et bonne journée...
E
super! <br /> bon jeudi
Répondre
J
Merci Eki idem pour toi et à bientôt sur ce blog !
M
hello il fait trop chaud je n aime pas trop je ne sors pas depuis qques jours je c pas si je v pvoir demain bouger un peu lol merci de ta visite a nice ce doit etre le sauna bizes super photos de ton ami et ls tiennes aussi!
Répondre
J
Bonjour Marie, par cette chaleur (30°) il est bon de rester chez au frais à la maison en écoutant notre Love Blonde. Merci pour lui car c'est un vrai artiste, bonne fin de journée, bises...
P
Super, ce doit être une très belle satisfaction personnelle.<br /> Bise à toi et bonne journée
Répondre
J
Pascale, il y a aussi sur ce site mes photos perso du concert de 2013 à Talence (33) ici: <br /> https://www.wilde-life.com/discography/concerts/espace-m%C3%A9doquine-talence-france
J
Salut Pascale en effet mais moi aussi j'ai mes photos sur ce site mais pour le concert à Nice de novembre 1982 (photos perso de l'époque avec le flash jetable loll). Tu peux les voir en cliquant sur ce lien: <br /> https://www.wilde-life.com/discography/concerts/debut-tour-24<br /> Bonne journée bises...

--------------------------------------------------
ECOUTEZ KIMRADIO.FR
LA WEBRADIO DE LIONEL 24H/24

 

 
EMISSIONS SPECIALES
WILDE LIFE ON KIMRADIO AVEC MARCEL RIJS
LES LUNDIS 20H JEUDIS 19H
THE WILDE TAPES SHOW AVEC MATEUSZ
LES MERCREDIS 20H VENDREDI 19H
MODULES INFOS ICI
INFOS PROGRAMMES ICI
--------------------------------------------------
EVENEMENT
THE KIM WILDE CLOSER TOUR
NOUVELLE TOURNEE EN 2025
 
 
 

 

NOUVEAUTES
LOVE BLONDE THE RAK YEARS
COFFRET 4CD - INFOS SUR
LE SITE
CHERRY RED RECORDS
KIM WILDE SPECIAL DISCO MIXES
DOUBLE LP ROUGE SERIE LIMITEE
A 1500 PIECES DEJA EN RUPTURE
EXCLUSIVITE
RECORDS STORE DAY
CLIQUEZ SUR LES PHOTOS
 
 
 

 

LADIES OF THE 80S COLLECTED
DOUBLE VINYLE ROUGE
PUBLIE CHEZ MUSIC ON VINYL
COMMANDE SUR
FNAC.COM
 
 
 
 
 
 
--------------------------------------------------
DATES LIVE 2024/2025
INFOS
KIMWILDE.COM
AUTRICHE
FOREVER YOUNG FESTIVAL
LE 26 MAI - ÎLE DU DANUBE
VIENNE - INFOS
ICI

 

 
 
 
 
 

 

DANEMARK
EUROPEAN TOUR
LE 29 MAI
RINGSTED KONGRESCENTER
RINGSTED - INFOS
ICI

LE 31 MAI
MCH HERNING KONGRESCENTER
HERNING - INFOS
ICI
LE 1ER JUIN
HOTEL FUGLSOCENTRET
KNEBEL - INFOS
ICI
 

 

 
 
 
 

 

ANGLETERRE
THE BRIT FEST
LE 6 JUILLET
ASHLEY HALL SHOWGROUND
CHESHIRE - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLEMAGNE
ERLENSEER KULTURNÄCHTE
LE 13 JUILLET - ERLENSEER
INFOS
ICI
 
 
 
 
 

 

 

SLOVAQUIE

LE 16 JUILLET
CHÂTEAU DE SIMAK 
PEZINOK - INFOS
ICI
 
 
 

 

 

 


 

ECOSSE
REWIND FESTIVAL
LE 20 JUILLET
PERTH - INFOS
ICI


 

 



 
 
 


SUEDE
EUROPEAN TOUR
LE 24 JUILLET
SOLGARDEN TYLÖSAND
HALMSTAD - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

EUROPEAN TOUR
LE 25 JUILLET
PARKSNÄCKAN
UPPSALA - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ANGLETERRE
REWIND FESTIVAL
LE 3 AOUT - CHESHIRE
LE 17 AOUT - HENLEY-ON-THAMES
INFOS
ICI

 

 

 




 

 


 

PORTUGAL
EUROPEAN TOUR
LE 27 SEPTEMBRE
CAMPO PEQUENO
LISBONNE - INFOS
ICI
 
 
 
 
 
 


BRAGA SUMMER END
LE 28 SEPTEMBRE
ALTICE FORUM - INFOS
ICI


 
 

 
 
 


AUSTRALIE
THE GREATEST HITS TOUR
DU 17 AU 26 OCTOBRE
INFOS
ICI

 

 
 
 
 
 
 

 

 

ALLEMAGNE
WILDE WINTER ACOUSTIC
DU 30 NOVEMBRE AU 8 DECEMBRE
INFOS
ICI
 
 
 
 
 
 

 

SUISSE
WILDE WINTER ACOUSTIC
DU 10 AU 13 DECEMBRE
INFOS
ICI
 
 
 
 

--------------------------------------------------
ROYAUME-UNI
THE KIM WILDE CLOSER TOUR
DU 14 AU 25 MARS
INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLEMAGNE

THE KIM WILDE CLOSER TOUR
DU
13 AU 26 NOVEMBRE
INFOS
ICI

 

TOUJOURS DISPONIBLES
POP DON'T STOP GREATEST HITS
TRIPLE VINYLE SPLATTER ROUGE
DOUBLE CD SUR LE SITE
AMAZON.FR


 
 
 
 

 

KIM WILDE / SELECT
CATCH AS CATCH CAN

REEDITION EN VINYLE SPLATTER
SUR CHERRYREDRECORDS.CO.UK




 

 

 


 

ALIENS LIVE 2 CD
SUR LE SITE AMAZON.FR



HERE COME THE ALIENS
DELUXE EDITION 2 CD

HERE COME THE ALIENS
SUR LE SITE AMAZON.FR


 



 

 

 

 

 

 

KIM WILDE POP DON'T STOP
A BIOGRAPHY PAR MARCEL RIJS

A PRESENT EN VERSION DE POCHE
SUR LE SITE AMAZON.FR
 


 

 

 


--------------------------------------------------