Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 08:27

Publié à 8h55

Joyeux Anniversaire à Kim Wilde qui en cette journée de fête sera en famille.
Notre Love Blonde nous a laissé un message sur Twitter:

"Hey Rockers! I'm at home with my family.
The best birthday present anyone could wish for. Lots of love to you all"


"Hey Rockers! Je suis à la maison avec ma famille. Le meilleur cadeau d'anniversaire que n' importe qui pouvait souhaiter. Beaucoup d'amour à vous tous"

Comme de nombreux fans, je lui ai laissé quelques mots. Si vous souhaitez en faire de même c'est facile, il vous suffit d'aller sur sa page qui se trouve ICI.

kim's birthday 2014 1

Ci-dessus photo perso prise lors du concert à Talence (33) le 31 mai 2013

Partager cet article

commentaires

G
<br /> Salut J.P,<br /> <br /> <br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à Kim avec quelques jours de retard ,mais il vaut mieux tard que jamais  en plus c'est le jour ou O.B a beugué ,ce n'était pas de chance pour toi <br /> <br /> <br /> Bonne finde soirée<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour notre belle blonde Guytou, ouiiiiii et j'étais furax mais magrè le bug de 14 à 23h, j'ai eu de très nombreuse visites ce jours là. A bientôt mon ami <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniversaire... commun ;-)<br /> Oui, je valide bien tes commentaires, mais ton lien n'étais pas bon, et cela dure depuis un moment, j'ai galéré pour le retrouver.<br /> OB me disait que ton blog n'existait plus.<br /> Bises et bonne soirée <br />
Répondre
J
<br /> Salut Pascale je me disais bien qu'il y avait un problème. Cela dit il y a aussi eu un gros bug sur over-blog avant hier. A bientot bises...<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu lui souhaite un bon anniversaire de ma part , elle fait encore jeune ... bonne soirée JPM<br />
Répondre
J
<br /> Merci Dom et bonne soirée ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu cet événement hier sur les réseaux sociaux , Kim prend de l'âge et reste toujours ravissante ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée JP @ bientôt !<br />
Répondre
J
<br /> Mickaël tu es sur facebook? En effet, tous les fans ont partagé des messages sur Twitter et facebook mais de nombreux articles ont également été publiés. Je suis d'accord KIm est toujours aussi<br /> radieuse bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien Joyeux anniversaire à la belle blonde! je ne sais quel age elle a mais elle ne le fait pas cette femme enfant et encore pleins d avenir ds la muzik bizes bn we<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Marie, Kim vient d'avoir 54 ans c'est dingue quand on pense que mon premier concert date de 1982 et que depuis, ma passion ne m'a jamais quitté bien au contraire ! Bonne soirée, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Happy birthday Kim !<br /> <br /> <br /> Et une année de plus, pour tout le monde. Merci pour ces x année de bonheur pour mes oreilles ...33 ans ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Fred et merci. Le temps passe c'est vrai mais le plus important est d'être encore là, tant de personnes disparaissent très jeune ! 33 ans pour beaucoup d'entre nous, une réel plaisir et<br /> une joie immense. Rendez vous en 2015 j'espère, il me semble que nous ne nous sommes pas vu depuis le Trianon en 2012 <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut J.P4<br /> <br /> <br /> C'est avec 1 jour de retard (indépendant de ma volonté) que je souhaite à Kim un merveilleux anniversaire  qu'elle continue longtemps de chanter pour notre plaisir & le sien<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @ Bientôt Bize<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Melodie merci c'est gentil. Oui c'est vrai à cause d'overblog nos blogs n'étaient plus accessible pendant plusieurs heures. A bientôt bises.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut J.P. Joyeux Anniversaire à Kim Wilde de la par de http://kim-wilde--source-info.skyrock.com/  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Remy, merci et désolé, il semblerait que depuis hier après midi jusqu'au soir, la plate forme Over-blog ait eu de gros problèmes du coup, l'accés au blog et aux commentaires n'était pas<br /> possible, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut Jean Paul !<br /> <br /> <br /> ce matin l'animateur de radio nostalgie a dit qu'il souhaitait "un joyeux anniversaire a la jolie Kim Wilde"<br /> <br /> <br /> alors j'ai pensé Jean Paul va sans aucun doute écrire un article a ce sujet ... donc me voila en visite sur ton blog.<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire a Kim et bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> a bientôt patrick <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Patrick, les messages entre autres sur twitter à Kim n'arrêtent pas depuis ce matin.<br /> Tu as eu raison, à chaque fois, j'écris quelques mots, pas besoin de plus mais Kim est dans mon coeur en permanence. Merci pour ta visite et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

--------------------------------------------------
ECOUTEZ KIMRADIO.FR
LA WEBRADIO DE LIONEL 24H/24

 

 
EMISSIONS SPECIALES
WILDE LIFE ON KIMRADIO AVEC MARCEL RIJS
LES LUNDIS 20H JEUDIS 19H
THE WILDE TAPES SHOW AVEC MATEUSZ
LES MERCREDIS 20H VENDREDI 19H
MODULES INFOS ICI
INFOS PROGRAMMES ICI
--------------------------------------------------
NOUVEAUTES
LOVE BLONDE THE RAK YEARS
COFFRET 4CD - INFOS SUR
LE SITE
CHERRY RED RECORDS
KIM WILDE SPECIAL DISCO MIXES
DOUBLE LP ROUGE A PARTIR DU 20 AVRIL
EXCLUSIVITE RECORDS STORE DAY
CLIQUEZ SUR LES PHOTOS
 
 
 

 

LADIES OF THE 80S COLLECTED
DOUBLE VINYLE ROUGE LE 10 MAI
PUBLIE CHEZ MUSIC ON VINYL
PRECOMMANDE SUR
FNAC.COM
 
 
 
 
 
 
--------------------------------------------------
DATES LIVE 2024/2025
INFOS
KIMWILDE.COM
AUTRICHE
FOREVER YOUNG FESTIVAL
LE 26 MAI - ÎLE DU DANUBE
VIENNE - INFOS
ICI

 

 
 
 
 
 

 

DANEMARK
EUROPEAN TOUR
LE 29 MAI
RINGSTED KONGRESCENTER
RINGSTED - INFOS
ICI

LE 31 MAI
MCH HERNING KONGRESCENTER
HERNING - INFOS
ICI
LE 1ER JUIN
HOTEL FUGLSOCENTRET
KNEBEL - INFOS
ICI
 

 

 
 
 
 

 

ANGLETERRE
THE BRIT FEST
LE 6 JUILLET
ASHLEY HALL SHOWGROUND
CHESHIRE - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLEMAGNE
ERLENSEER KULTURNÄCHTE
LE 13 JUILLET - ERLENSEER
INFOS
ICI
 
 
 
 
 

 

 

SLOVAQUIE

LE 16 JUILLET
CHÂTEAU DE SIMAK 
PEZINOK - INFOS
ICI
 
 
 

 

 

 


 

ECOSSE
REWIND FESTIVAL
LE 20 JUILLET
PERTH - INFOS
ICI


 

 



 
 
 


SUEDE
EUROPEAN TOUR
LE 24 JUILLET
SOLGARDEN TYLÖSAND
HALMSTAD - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

EUROPEAN TOUR
LE 25 JUILLET
PARKSNÄCKAN
UPPSALA - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ANGLETERRE
REWIND FESTIVAL
LE 3 AOUT - CHESHIRE
LE 17 AOUT - HENLEY-ON-THAMES
INFOS
ICI

 

 

 




 

 


 

PORTUGAL
EUROPEAN TOUR
LE 27 SEPTEMBRE
CAMPO PEQUENO
LISBONNE - INFOS
ICI
 
 
 
 
 
 


BRAGA SUMMER END
LE 28 SEPTEMBRE
ALTICE FORUM - INFOS
ICI


 
 

 
 
 


AUSTRALIE
THE GREATEST HITS TOUR
DU 17 AU 26 OCTOBRE
INFOS
ICI

 

 
 
 
 
 
 

 

 

ALLEMAGNE
WILDE WINTER ACOUSTIC
DU 30 NOVEMBRE AU 8 DECEMBRE
INFOS
ICI
 
 
 
 
 
 

 

SUISSE
WILDE WINTER ACOUSTIC
DU 10 AU 13 DECEMBRE
INFOS
ICI
 
 
 
 

--------------------------------------------------
ROYAUME-UNI
THE KIM WILDE CLOSER TOUR
DU 14 AU 25 MARS
INFOS
ICI

 

TOUJOURS DISPONIBLES
POP DON'T STOP GREATEST HITS
TRIPLE VINYLE SPLATTER ROUGE
DOUBLE CD ET COFFRET 5 CD + 2 DVD
SUR LE SITE
AMAZON.FR


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

COME OUT AND PLAY
REEDITION DE L'ALBUM
EN VINYLE GOLD MARBRE

SUR LE SITE AMAZON.FR





 
 

KIM WILDE / SELECT
CATCH AS CATCH CAN

REEDITION EN VINYLE SPLATTER
SUR CHERRYREDRECORDS.CO.UK




 

 

 


 

ALIENS LIVE 2 CD
SUR LE SITE AMAZON.FR



HERE COME THE ALIENS
DELUXE EDITION 2 CD

HERE COME THE ALIENS
SUR LE SITE AMAZON.FR


 



 

 

 

 

 

 

KIM WILDE POP DON'T STOP
A BIOGRAPHY PAR MARCEL RIJS

A PRESENT EN VERSION DE POCHE
INFOS THISDAYINMUSICBOOKS.COM
 


 

 

 


--------------------------------------------------