Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 07:44

Merci, oui une fois de plus, je dis merci aux fans qui ont bien voulu partager leurs photos avec nous car cela n'est pas toujours évident c'est pourquoi je leur propose de visiter mon blog avant d'accepter de façon à voir qu'il s'agit d'un espace serieux dédié à notre idole.

Je trouve cela génial, même si nous sommes loin de l'Allemagne, nous pouvons apprécier cette ambiance festive qui sévit depuis quelques jours suite au 50 ème anniversaire de Kim Wilde.
Avant hier, je vous proposais les premières photos de cette soirée à laquelle j'aurais bien aimé assister.
Aujourd'hui encore, en voici d'autres accompagnées de vidéo.
Cette fois-ci, deux contributions, une chance pour nous, cela nous permet de voir notre Love Blonde sous deux angles différents.

 

Pour commencer, voici les photos réalisées par Brunoremix, photographe basé à Dresden.
(Accedez à ses divers albums photos en cliquant sur son pseudo).
 

 

kw3 Kim semble très emue...
© brunoremix

 

kw5
© brunoremix

 

kw4
© brunoremix

 

kw6 Quel sourire...
© brunoremix

 

 

KIM ET BRUNOREMIX   "Thank you again for this sharing".

kw1
© brunoremix

 

  

 

A présent, voici les photos qui ont été prises par mes amies Allemandes Yvonne et Biggi qui vivent aussi en Allemagne
dans la ville de Heilbronn.
Ce n'est certes pas la première fois qu'elles rencontre notre Kim mais je suis certain que l'émotion était palpable, un concert privé avec juste 150 personnes waouuhh, j'aurais adoré cela.
Je l'ai déjà dit mais ce sont des veinardes, de plus elles ont eu l'opportunité de poser avec Miss Wilde grrrr....
Qui sait, peut être qu'un jour, ce sera mon tour mais en attendant, voici leurs photos et en bonus leurs vidéos publiées sur youtube, enjoy...

 

 Réalisation: yvismovies

 

 

YVONNE, KIM AND BIGGI  "Hey! 3 Love Blondes"

Yvonne, Biggi et Kim club nero 18 11 2010

 

 

yvonne & biggi 

 

 kw 2011 yvonne & biggi

 

Voilà, j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi en voyant ces photos et vidéos de ce qui fut ce conert exclusif réalisé en partenariat avec Radio Dresden...

 

Partager cet article

commentaires

D
<br /> Quelle chance de pouvoir approcher son idole d'aussi près et même de pouvoir poser en photo à ses côtés! Mais c'est vrai que Kim est quelqu'un de très simple et de très accessible, donc c'est<br /> beaucoup plus facile :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre message. C'étaientqulelques jours après l'anniversaire de Kim qui venait d'avoir 50 ans . J'ai moi auss ieu la chance de la voir dans sa loge cette fois en mai 2013<br /> voir ICI<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Thank you again Jean Paul for the woderfull Kim pictures and for the videos.<br /> <br /> <br /> Regards<br /> <br /> <br /> Mariano<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ohhh Mariano thanks , it's a good sharing, I hope again soon...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci jm pour tous ces beaux moments que tu nous fais partager<br /> <br /> <br /> continu c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec plaisir Frederic, désolé, l'autre fois , j'ai pris ton message par celui de mon amie Frederique du blog Http://george-michael-news.over-blog.com lollll.<br /> Merci pour tes encouragements et juste une chose pas grave du tout, moi c'est JPaul <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour JP, de superbes photos de Kim et des veinards qui figurent à ses côtés! lol Notamment Brunoremix en extase! Alors t'as vu ce que c'est d'être obnibulé par l belle Kim, on en oublie le<br /> reste, cela est compréhensible mais tout de même! lol Merci pour l'anecdote plus haut sur les articles en l'honneur de l'anniversaire de Kim! Passe une bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouiii j'aurais aimé être à sa place pour faire un gros kiss à Kim mais bon...<br /> Je tenais à vous remercier aussi c'est normal, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne semaine JPaul,<br /> <br /> <br /> t'es vraiment dans ton élément, un grand moment pour un fan comme toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Laurent oui je pense que j'aurais pu crer ce blog avant mais bon, en effet, de bons moments, bonne semaine, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un concert pour 150 personnes , quasi privé c'est le rêve de tous les fans ! plus une petite photo à la fin ... ça doit être une ambiance particuliere et inoubliable ! merci à tous ceux qui<br /> partagent avec toi et bonne journée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Frederique, j'avais déjà trouvé la salle de "La Cigale" intimiste en avril 2009 mais là, j'aurais vraiment aimé y être !!!<br /> Tous assis autour de Kim, un rêve, un régal.<br /> Merci à Brunoremix, Yvonne et Biggi pour leur gentillesse.<br /> Bonne semaine, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut JP,très belles photos et vidéos pour l'anniversaire de la belle Kim dont je lui souhaite un bon anniversaire en retard!Il est vrai que le concert intimiste comme cela devait être<br /> excellent!Passe un bon dimanche a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Greg, oui peu de monde , 150 invités qui ont eu leur place grâce à un concourt sur Radio Dresden, mais une bonne ambiance et beaucoup d'émotions.<br /> A très bientôt et merci pour tes visites...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello J.Paul, Kim est vraiment très belle sur ces photos elle respire le bonheur et la joie de vivre un vrai plaisir pour les yeux , en plus si je comprends tout le gars qui a pris les photos l'a approché de très très près héhéhé le veinard hein j.Paul, en tous cas je te félicite pour<br /> tes articles depuis jeudi du boulot, mais quel partage <br /> <br /> <br /> Bonne journée bize  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet Mélodie, pour les premières photos c'est brunoremix qui les a prises, c'est lui qui est en photo avec Kim.<br /> Merci pour tes encouragements et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut JP, c'est tres tres emue que je remercie de tout coeur les fans qui nous ont offert ces videos magnifiques ainsi que les photos...quelques minutes mais un immense bonheur, Kim est tres<br /> touchante...<br /> <br /> <br /> MERCI...bisous JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Sandrine, j'ai eu beaucoup de chance car deux envois différents!!!<br /> Kim étit très emue et je crois que si j'avais été làbas, j'aurais moi aussi versé une petite larme.<br /> Bon dimanche et à bientôt. Bises...<br /> <br /> <br /> <br />

--------------------------------------------------
ECOUTEZ KIMRADIO.FR
LA WEBRADIO DE LIONEL 24H/24

 

 
EMISSIONS SPECIALES
WILDE LIFE ON KIMRADIO AVEC MARCEL RIJS
LES LUNDIS 20H JEUDIS 19H
THE WILDE TAPES SHOW AVEC MATEUSZ
LES MERCREDIS 20H VENDREDI 19H
MODULES INFOS ICI
INFOS PROGRAMMES ICI
--------------------------------------------------
EVENEMENT
THE KIM WILDE CLOSER TOUR
NOUVELLE TOURNEE EN 2025
 
 
 

 

NOUVEAUTES
LOVE BLONDE THE RAK YEARS
COFFRET 4CD - INFOS SUR
LE SITE
CHERRY RED RECORDS
KIM WILDE SPECIAL DISCO MIXES
DOUBLE LP ROUGE SERIE LIMITEE
A 1500 PIECES DEJA EN RUPTURE
EXCLUSIVITE
RECORDS STORE DAY
CLIQUEZ SUR LES PHOTOS
 
 
 

 

LADIES OF THE 80S COLLECTED
DOUBLE VINYLE ROUGE
PUBLIE CHEZ MUSIC ON VINYL
COMMANDE SUR
FNAC.COM
 
 
 
 
 
 
--------------------------------------------------
DATES LIVE 2024/2025
INFOS
KIMWILDE.COM
AUTRICHE
FOREVER YOUNG FESTIVAL
LE 26 MAI - ÎLE DU DANUBE
VIENNE - INFOS
ICI

 

 
 
 
 
 

 

DANEMARK
EUROPEAN TOUR
LE 29 MAI
RINGSTED KONGRESCENTER
RINGSTED - INFOS
ICI

LE 31 MAI
MCH HERNING KONGRESCENTER
HERNING - INFOS
ICI
LE 1ER JUIN
HOTEL FUGLSOCENTRET
KNEBEL - INFOS
ICI
 

 

 
 
 
 

 

ANGLETERRE
THE BRIT FEST
LE 6 JUILLET
ASHLEY HALL SHOWGROUND
CHESHIRE - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLEMAGNE
ERLENSEER KULTURNÄCHTE
LE 13 JUILLET - ERLENSEER
INFOS
ICI
 
 
 
 
 

 

 

SLOVAQUIE

LE 16 JUILLET
CHÂTEAU DE SIMAK 
PEZINOK - INFOS
ICI
 
 
 

 

 

 


 

ECOSSE
REWIND FESTIVAL
LE 20 JUILLET
PERTH - INFOS
ICI


 

 



 
 
 


SUEDE
EUROPEAN TOUR
LE 24 JUILLET
SOLGARDEN TYLÖSAND
HALMSTAD - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

EUROPEAN TOUR
LE 25 JUILLET
PARKSNÄCKAN
UPPSALA - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ANGLETERRE
REWIND FESTIVAL
LE 3 AOUT - CHESHIRE
LE 17 AOUT - HENLEY-ON-THAMES
INFOS
ICI

 

 

 




 

 


 

PORTUGAL
EUROPEAN TOUR
LE 27 SEPTEMBRE
CAMPO PEQUENO
LISBONNE - INFOS
ICI
 
 
 
 
 
 


BRAGA SUMMER END
LE 28 SEPTEMBRE
ALTICE FORUM - INFOS
ICI


 
 

 
 
 


AUSTRALIE
THE GREATEST HITS TOUR
DU 17 AU 26 OCTOBRE
INFOS
ICI

 

 
 
 
 
 
 

 

 

ALLEMAGNE
WILDE WINTER ACOUSTIC
DU 30 NOVEMBRE AU 8 DECEMBRE
INFOS
ICI
 
 
 
 
 
 

 

SUISSE
WILDE WINTER ACOUSTIC
DU 10 AU 13 DECEMBRE
INFOS
ICI
 
 
 
 

--------------------------------------------------
ROYAUME-UNI
THE KIM WILDE CLOSER TOUR
DU 14 AU 25 MARS
INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLEMAGNE

THE KIM WILDE CLOSER TOUR
DU
13 AU 26 NOVEMBRE
INFOS
ICI

 

TOUJOURS DISPONIBLES
POP DON'T STOP GREATEST HITS
TRIPLE VINYLE SPLATTER ROUGE
DOUBLE CD SUR LE SITE
AMAZON.FR


 
 
 
 

 

KIM WILDE / SELECT
CATCH AS CATCH CAN

REEDITION EN VINYLE SPLATTER
SUR CHERRYREDRECORDS.CO.UK




 

 

 


 

ALIENS LIVE 2 CD
SUR LE SITE AMAZON.FR



HERE COME THE ALIENS
DELUXE EDITION 2 CD

HERE COME THE ALIENS
SUR LE SITE AMAZON.FR


 



 

 

 

 

 

 

KIM WILDE POP DON'T STOP
A BIOGRAPHY PAR MARCEL RIJS

A PRESENT EN VERSION DE POCHE
SUR LE SITE AMAZON.FR
 


 

 

 


--------------------------------------------------