Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 07:54

Pour commencer le week end, je vous propose de voir ou revoir
quelques photos de Kim réalisées en noir et blanc. 
Elles sont extraites de diverses promos et d'albums couvrant la période 1981 / 2006.

1981: "Kids In America"                                 1982: "Select"
kim 81 the first select 1982

1983: "Love Blonde"                  1984: "Teases & Dares"
Love Blonde the secont t

1986: "You Keep Me Hangin' On"
86 kim 

1988: "Close"                                              1990: "Love Moves"
close n blove moves 

1992: "Love Is"                                           1993: "The Single Collection 81-93"
love is 1993 11

1994: "Kids In America Remix 94"
kim bl 

1995: "Now and Forever"                                1996: " The Single Collection"
h_109765_312518.jpg96 kim

2002: "Born To Be Wild"
kimwilde21dr6 

2003: Kim Wilde & Nena "Anyplace, Anywhere, Anytime"
2000-2005%20photo%20(14) 

2006: "Never Say Never"
bio4h_109765_312526.jpg

Partager cet article

commentaires

D
<br /> Hello, voila des photos magnifiques<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup 1/teases and dares, 2/love is, 3/close, 4/now and forever<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut David, merci pour ton choix, j'avais remarqué à l'époque que pour Teases and Dares, Kim avait des extensions dans les cheuveux, à très bientôt, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut J.P<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question bien sûr que j'ai des préférences sur ce post là<br /> <br /> <br /> 1 "Love Move" et  2 celle de 2002 "Born To Be Wild"  voili voilou<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> @Presto<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mélodie pour tes choix, les photos en couleur pour ces mêmes périodes sont aussi très jolies, je les publierai d'ici quelques temps, bonne journée, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello JPaul,<br /> <br /> <br /> Que dire ? Merci pour cette belle selection. Elle est si belle notre Kim ! Le noir et blanc lui donne une "aura" de star intemporelle, à l'image d'une M. Monroe ou d'une G. Kelly....<br /> <br /> <br /> Elle aurait pu faire du cinéma...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> JDavid<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour JDavid, Kim a changé plusieurs fois de Look tout au long de sa carrière mais elle reste toujours aussi belle. A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut JP,superbes photos mais bon que ce soit en couleurs ou en noir et blanc,la belle Kim est toujours aussi superbe!Passe une bonne soirée a+<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Greg, merci pour ton message, tu as entièrement raison.<br /> Je te souhaite une bonne semaine... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les photos sont belles, mais mon choix se porte sur "you keep me hanging on" - j'espère que tu vas bien JP, bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Laurent, c'est vrai que tu adores ce titre !<br /> Merci pour ton choix et bon week end, bises... <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'admire à nouveau toute cette série de Noir & blanc Ces photos sont sublimes et Kim est magnifique Bises J.P Bon week-end <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A suivre d'ici quelques temps d'autres séries de photos, merci Jade et bonne journée, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Danyla, merci, idem pour toi , bises...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui je pensse aussi que Kim passera par Paris avec son nouvel pour 2014<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors rendez vous l'année prochaine pour à nouveau partager de beaux moments <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> La prochaine fois je viendrais te parler, mais malhereusement ça ne sera pas a Talence !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok Robin, peut être à Paris car je pense qu'avec le nouvel album prévu pour 2014, Kim passera par la capitale, bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Franchement Kim ne change pas elle est toujours aussi jolie. J'ai eu la chance d'aller la voir au Trianon le 4 octobre avec ma mere qui est une grande fan depui toujours, je vous avez repéré<br /> Jean-Paul mais je n'est pas osé venir vous adresser la parole car je n'est que 13 ans mdr<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Robin, mais il fallait !!! Tu n'es pas le eul à me dire cela mais je ne mords pas  <br /> J'espère que la prochaine fois (pour moi, ce sera le 31 mai à Talence) beaucoup plus de fans viendront me parler, cela me plait beaucoup de pouvoir partager notre passion.<br /> Bonne journée... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir ... merc i pour ton com ... je t'envoie cette photo car je verrais bien Kim comme çà !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Muriel, je pense aussi que Kim aime les orchidées, bon week end, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> BonjouuuuurJ-P!!! Alors.... kim sexy? ou Kim mystèrieuse? perso! j'aime toutes les photos!! A+<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Isabelle, je suis comme toi, j'aime tout mais si je devais choisir parmi ces photos, je prendrai celle de 2002 pour "Born to be Wilde". Je la trouve superbement sexy !!!, bonne<br /> journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens regarder à nouveau toutes ses belles photos en noir et blanc !<br /> <br /> <br /> Merci JP, si toi aussi tu passes par Marseille n'hésite pae à me le dire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Danyla, je te comprends, j'adore regarder les photos de Kim, elles me transportent dans le temps car comme tu le sais, je suis fan depuis ses début et j'ai bien connu toutes ces<br /> époques.<br /> Merci pour ta gentillesse et bonne journée, je pense à toi avec cette tempête , bises... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De bien belles photos<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gil, je n'étais pas très présent hier sur le net, à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe toutes ses photos, j'aime bien le noir et blanc !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog  mais je doit t'avouer que je ne connais pas du tout Nice nous sommes à égalité hi hi !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Danyla, si jamais tu passes par chez nous, n'hésites pas à me contacter car c'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer mes amis d'over-blog en réel !<br /> Je te souhaite une belle semaine, bises... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir et merci pour ta visite ... Elle est extraordinaire vraiment, Kim et en regardant ces photos, je me dis que sa beauté et son charme défient le temps .. mais COMMENT FAIT ELLE ?????????<br /> bravo Kim !!!!!<br /> <br /> <br /> PS : j'adore 1990 et 1995 !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Muriel, bon choix, il est vrai qu'entre 90 et 96, Kim était très mince, trop à mon goût et je l'aime aussi comme elle est maintenant, quand on pense qu'elle aura 53 ans fin novembre !<br /> Merci et bonne journée, bises... <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> De superbes clichés et personnellement j'aimais bien sa période coiffure de lionne ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée JP @+<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Urban, tu n'es pas le seul, c'est ainsi que les fans de la preière heure l'ont découvert idem pour moi en 1982, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belles ces photos !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joel, je sais que tu les as déjà vu mais c'est toujours un plaisir pour moi.<br /> Bon dimanche où il fait très beau ici à Nice , bises... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Jean-Paul, belles photos de Kim, magnifique cette artiste ! merci de ta visite à nos petits oiseaux, c'est vrai que leur observation est un plaisir... partagé avec vous tous ! Beau<br /> dimanche à toi, bises     shuki<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Shuki, merci à toi car j'ai toujours une grande joie à parcourir ton blog.<br /> A très bientôt, bises... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour JP,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup  ces  clichés en noir et blanc  de Kim Wilde je les trouve  intemporels et indémodables merci à toi pour ce post<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> @ Presto<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Mélodie, je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> As tu une préférée ? Bon dimanche... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c un vrai top model cette artiste et en plus elle chante bien bn wd<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marie, Kim chante depuis le début des années 80 et nous pourrions retracer toute sa carrière en photos tant elle fût sollicitée par les photographes.<br /> Je dois dire que pour les fans, c'est toujours un grand plaisir de revoir ces belles photos mais la voir sur scène est vraiment le top. Ce qui me touche à chaque fois, c'est sa gentillesse et sa<br /> simplicité. Merci pour ta visite et bon dimanche, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, de très belles photos, le noir et blanc est parfait  je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Francine, je préfère en général les noir et blanc pour les photos, je trouve qu'il y a quelque choses de plus, bon week end, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belle toutes ces photos de Kim  Wilde en n&b ... bon dimanche JP.M <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dom, bonne soirée et à bientôt pour d'autres séries de photos...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe série de clichés en N&B Merci pour le plaisir Bon samedi J.P <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Jade, j'ai remarqué que mes articles composés de photos avaient toujours plus de succès que les autres mais je comprends car j'ai moi-même une très grande collection de photo de Kim,<br /> merci et à bientôt, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore la photo avec Nena<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Robin, c'est vrai qu'elles sont très belles sur ce cliché, bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Jean Paul,<br /> <br /> <br /> Tres belles photos...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Pascal<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Pascal, merci pour Kim qui est toujours radieuse même en ayant des styles différents.<br /> Bon week end... <br /> <br /> <br /> <br />

--------------------------------------------------
ECOUTEZ KIMRADIO.FR
LA WEBRADIO DE LIONEL 24H/24

 

 
EMISSIONS SPECIALES
WILDE LIFE ON KIMRADIO AVEC MARCEL RIJS
LES LUNDIS 20H JEUDIS 19H
THE WILDE TAPES SHOW AVEC MATEUSZ
LES MERCREDIS 20H VENDREDI 19H
MODULES INFOS ICI
INFOS PROGRAMMES ICI
--------------------------------------------------
EVENEMENT
THE KIM WILDE CLOSER TOUR 2025
NOUVEL ALBUM - NOUVELLE TOURNEE
 
 
 

 

NOUVEAUTES
LOVE BLONDE THE RAK YEARS
COFFRET 4CD - INFOS SUR
LE SITE
CHERRY RED RECORDS
KIM WILDE SPECIAL DISCO MIXES
DOUBLE LP ROUGE SERIE LIMITEE
A 1500 PIECES DEJA EN RUPTURE
EXCLUSIVITE
RECORDS STORE DAY
CLIQUEZ SUR LES PHOTOS
 
 
 

 

LADIES OF THE 80S COLLECTED
DOUBLE VINYLE ROUGE
PUBLIE CHEZ MUSIC ON VINYL
COMMANDE SUR
FNAC.COM
 
 
 
 
 
 
--------------------------------------------------
DATES LIVE 2024/2025
INFOS
KIMWILDE.COM
AUTRICHE
FOREVER YOUNG FESTIVAL
LE 26 MAI - ÎLE DU DANUBE
VIENNE - INFOS
ICI

 

 
 
 
 
 

 

DANEMARK
EUROPEAN TOUR
LE 29 MAI
RINGSTED KONGRESCENTER
RINGSTED - INFOS
ICI

LE 31 MAI
MCH HERNING KONGRESCENTER
HERNING - INFOS
ICI
LE 1ER JUIN
HOTEL FUGLSOCENTRET
KNEBEL - INFOS
ICI
 

 

 
 
 
 

 

ANGLETERRE
THE BRIT FEST
LE 6 JUILLET
ASHLEY HALL SHOWGROUND
CHESHIRE - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLEMAGNE
ERLENSEER KULTURNÄCHTE
LE 13 JUILLET - ERLENSEER
INFOS
ICI
 
 
 
 
 

 

 

SLOVAQUIE

LE 16 JUILLET
CHÂTEAU DE SIMAK 
PEZINOK - INFOS
ICI
 
 
 

 

 

 


 

ECOSSE
REWIND FESTIVAL
LE 20 JUILLET
PERTH - INFOS
ICI


 

 



 
 
 


SUEDE
EUROPEAN TOUR
LE 24 JUILLET
SOLGARDEN TYLÖSAND
HALMSTAD - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

EUROPEAN TOUR
LE 25 JUILLET
PARKSNÄCKAN
UPPSALA - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ANGLETERRE
REWIND FESTIVAL
LE 3 AOUT - CHESHIRE
LE 17 AOUT - HENLEY-ON-THAMES
INFOS
ICI

 

 

 




 

 


 

PORTUGAL
EUROPEAN TOUR
LE 27 SEPTEMBRE
CAMPO PEQUENO
LISBONNE - INFOS
ICI
 
 
 
 
 
 


BRAGA SUMMER END
LE 28 SEPTEMBRE
ALTICE FORUM - INFOS
ICI


 
 

 
 
 


AUSTRALIE
THE GREATEST HITS TOUR
DU 17 AU 26 OCTOBRE
INFOS
ICI

 

 
 
 
 
 
 

 

 

ALLEMAGNE
WILDE WINTER ACOUSTIC
DU 30 NOVEMBRE AU 8 DECEMBRE
INFOS
ICI
 
 
 
 
 
 

 

SUISSE
WILDE WINTER ACOUSTIC
DU 10 AU 13 DECEMBRE
INFOS
ICI
 
 
 
 

--------------------------------------------------
ROYAUME-UNI
THE KIM WILDE CLOSER TOUR
DU 14 AU 25 MARS
INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLEMAGNE

THE KIM WILDE CLOSER TOUR
DU
13 AU 26 NOVEMBRE
INFOS
ICI

 

TOUJOURS DISPONIBLES
POP DON'T STOP GREATEST HITS
TRIPLE VINYLE SPLATTER ROUGE
DOUBLE CD SUR LE SITE
AMAZON.FR


 
 
 
 

 

KIM WILDE / SELECT
CATCH AS CATCH CAN

REEDITION EN VINYLE SPLATTER
SUR CHERRYREDRECORDS.CO.UK




 

 

 


 

ALIENS LIVE 2 CD
SUR LE SITE AMAZON.FR



HERE COME THE ALIENS
DELUXE EDITION 2 CD

HERE COME THE ALIENS
SUR LE SITE AMAZON.FR


 



 

 

 

 

 

 

KIM WILDE POP DON'T STOP
A BIOGRAPHY PAR MARCEL RIJS

A PRESENT EN VERSION DE POCHE
SUR LE SITE AMAZON.FR
 


 

 

 


--------------------------------------------------