Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 18:15

Rupture de stock à Nice pour le magazine bi-mensuel Modzik sorti le 10 mars dernier avec entre autre une interview de Kim accompagnée de très belles photos.
Magré plusieurs tentatives chez divers marchands de journaux de la ville, je n'ai pu me procurer ce petit trésor!

L7157H


Je vous en avais déjà parlé le 13 mars sans vraiment avoir vu ce qu'il y avait à l'intérieur mais aujourd'hui,  pour ceux qui n'ont pas pu se procurer ce magazine sachez que 6 pages sont consacrées  à notre belle blonde.
De magnifiques clichés de Kim habillée en haute couture ont été réalisés en noir et blanc par un photographe de mode et elles sont magnifiques.
Certes, pour la quasi totalité des fans, ces photos ne sont plus inconnues mais j'ai quand même voulu les publier pour tous les autres, fans peut être ou visiteurs qui viennent régulièrement sur mon blog.
Sachez encore que si comme moi, vous n'avez pas pu acheter ce magazine
près de chez vous, vous avez la possibilité de le faire en toute simplicité en ligne avec  comme seul petit désagrément le prix :
7.99 euros port compris au lieu de 4 euros en kiosque.
Mise à jour du 12/4: plus de disponibilité sur le site Toutabo.com ! 

2011 modzik1 

2011 modzik2

2011 modzik3

2011 modzik4

2011 modzik5

Modzik 2011 Photos © Philipp Mueller

Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver la traduction de cette interview en anglais sur le site wilde-life ICI

Partager cet article

commentaires

J
<br /> Salut Jean-Paul<br /> <br /> <br /> mon marchand de journaux reçoit Modzik<br /> <br /> <br /> Veux-tu que je te prenne le dernier numéro  en question ?<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Désolé pour la réponse tardive ici Joel, nous en avons discuté sur facebook, merci et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tant mieux si tu peux avoir le magasine car c'est des pièces rares pour les fans ce genre de livre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et n=bien cela risque de le devenir bientôt, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> WOW !!! Super mince alooors elles sont suuuper jolies les photos !!
Répondre
J
<br /> <br /> Je les auraient bientôt car j'ai commandé le magazine, Kim est superbe en noir et blanc aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mince :(<br /> <br /> <br /> désolé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Héhé mais c'est pas grave, j'apprécie tes infos à chaque fois, bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> http://www.toutabo.com/modzik-p-23175.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Samom mais c'est le lien qui est dans mon article !!!! j'ai juste abrégé sur l'article mais quand on clique, on arrive bien au même endroit !!!<br /> Merci quand même et bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour mon ami JPaul,<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage pendant mon absence, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> de très belles photos dans ce reportage de magazine.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et une bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Laurent, j'espère que ton séjour c'est bien passé.<br /> J'adore les photos en noir et blanc et là, nous sommes vraiment gâté !!!<br /> Bonne journée, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très belles photos et bon article. Merci Jean-Paul ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joel, j'attends donc le magazine avec impatience, bonne journée bises...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci JPM et pr ta visite pdt mon absence dire que tu etais sur paris a son concert que tu l as vu et mm de pres je t envie vrmt tu a eu en plus je vois une dedicace de la star tu dois etre sur<br /> un petit nuage mtnt apres de tels souvenirs.. bn wd à toi biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai , je ne suis pas encore retombé de mon nuage Marie mais quel bonheur d'avoir vécu toutes ces choses !!!<br /> A bientôt, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est le bonheur "absolu" aujourd'hui. Ma femme a eu une promo ET ... en allant récupérer le courrier dans ma boite aux lettres ce soir, je découvre un nouveau cadeau.<br /> <br /> <br /> Pour rappel , j'avais laissé une lettre à l'assistante de Kim Wiilde le jour du concert à la Cigale. puisque devant l'heure tardive et la "fatigue" de mon fils ... j'avais pressenti que je<br /> n'arriverai pas à rester très longtemps. Bref, je lui avais fait un petit mot avec une remarque comme quoi mes fils et moi étions très connus puisque représentant la France dans la vidéo des fans<br /> pour les 50 ans de Kim.<br /> <br /> <br /> Bref encore ... nous avons donc reçu ce soir 3 cartes avec autographe de Kim avec l'enveloppe (que je vais garder) de la même écriture.<br /> <br /> <br /> LE PIED TOTAL QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> fred<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Fred oui c'est vrai que vous étiez tous les 3 sur cette belle vidéo !!!<br /> Je te comprends, tu as eu raison de lui laisser un mot et cela ne m'étonne, Kim est tellement gentille et proche de son public, félicitations et bonne fin de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />

--------------------------------------------------
ECOUTEZ KIMRADIO.FR
LA WEBRADIO DE LIONEL 24H/24

 

 
EMISSIONS SPECIALES
WILDE LIFE ON KIMRADIO AVEC MARCEL RIJS
LES LUNDIS 20H JEUDIS 19H
THE WILDE TAPES SHOW AVEC MATEUSZ
LES MERCREDIS 20H VENDREDI 19H
MODULES INFOS ICI
INFOS PROGRAMMES ICI
--------------------------------------------------
EVENEMENT
THE KIM WILDE CLOSER TOUR 2025
NOUVEL ALBUM - NOUVELLE TOURNEE
 
 
 

 

NOUVEAUTES
LOVE BLONDE THE RAK YEARS
COFFRET 4CD - INFOS SUR
LE SITE
CHERRY RED RECORDS
KIM WILDE SPECIAL DISCO MIXES
DOUBLE LP ROUGE SERIE LIMITEE
A 1500 PIECES DEJA EN RUPTURE
EXCLUSIVITE
RECORDS STORE DAY
CLIQUEZ SUR LES PHOTOS
 
 
 

 

LADIES OF THE 80S COLLECTED
DOUBLE VINYLE ROUGE
PUBLIE CHEZ MUSIC ON VINYL
COMMANDE SUR
FNAC.COM
 
 
 
 
 
 
--------------------------------------------------
DATES LIVE 2024/2025
INFOS
KIMWILDE.COM
AUTRICHE
FOREVER YOUNG FESTIVAL
LE 26 MAI - ÎLE DU DANUBE
VIENNE - INFOS
ICI

 

 
 
 
 
 

 

DANEMARK
EUROPEAN TOUR
LE 29 MAI
RINGSTED KONGRESCENTER
RINGSTED - INFOS
ICI

LE 31 MAI
MCH HERNING KONGRESCENTER
HERNING - INFOS
ICI
LE 1ER JUIN
HOTEL FUGLSOCENTRET
KNEBEL - INFOS
ICI
 

 

 
 
 
 

 

ANGLETERRE
THE BRIT FEST
LE 6 JUILLET
ASHLEY HALL SHOWGROUND
CHESHIRE - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLEMAGNE
ERLENSEER KULTURNÄCHTE
LE 13 JUILLET - ERLENSEER
INFOS
ICI
 
 
 
 
 

 

 

SLOVAQUIE

LE 16 JUILLET
CHÂTEAU DE SIMAK 
PEZINOK - INFOS
ICI
 
 
 

 

 

 


 

ECOSSE
REWIND FESTIVAL
LE 20 JUILLET
PERTH - INFOS
ICI


 

 



 
 
 


SUEDE
EUROPEAN TOUR
LE 24 JUILLET
SOLGARDEN TYLÖSAND
HALMSTAD - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

EUROPEAN TOUR
LE 25 JUILLET
PARKSNÄCKAN
UPPSALA - INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ANGLETERRE
REWIND FESTIVAL
LE 3 AOUT - CHESHIRE
LE 17 AOUT - HENLEY-ON-THAMES
INFOS
ICI

 

 

 




 

 


 

PORTUGAL
EUROPEAN TOUR
LE 27 SEPTEMBRE
CAMPO PEQUENO
LISBONNE - INFOS
ICI
 
 
 
 
 
 


BRAGA SUMMER END
LE 28 SEPTEMBRE
ALTICE FORUM - INFOS
ICI


 
 

 
 
 


AUSTRALIE
THE GREATEST HITS TOUR
DU 17 AU 26 OCTOBRE
INFOS
ICI

 

 
 
 
 
 
 

 

 

ALLEMAGNE
WILDE WINTER ACOUSTIC
DU 30 NOVEMBRE AU 8 DECEMBRE
INFOS
ICI
 
 
 
 
 
 

 

SUISSE
WILDE WINTER ACOUSTIC
DU 10 AU 13 DECEMBRE
INFOS
ICI
 
 
 
 

--------------------------------------------------
ROYAUME-UNI
THE KIM WILDE CLOSER TOUR
DU 14 AU 25 MARS
INFOS
ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLEMAGNE

THE KIM WILDE CLOSER TOUR
DU
13 AU 26 NOVEMBRE
INFOS
ICI

 

TOUJOURS DISPONIBLES
POP DON'T STOP GREATEST HITS
TRIPLE VINYLE SPLATTER ROUGE
DOUBLE CD SUR LE SITE
AMAZON.FR


 
 
 
 

 

KIM WILDE / SELECT
CATCH AS CATCH CAN

REEDITION EN VINYLE SPLATTER
SUR CHERRYREDRECORDS.CO.UK




 

 

 


 

ALIENS LIVE 2 CD
SUR LE SITE AMAZON.FR



HERE COME THE ALIENS
DELUXE EDITION 2 CD

HERE COME THE ALIENS
SUR LE SITE AMAZON.FR


 



 

 

 

 

 

 

KIM WILDE POP DON'T STOP
A BIOGRAPHY PAR MARCEL RIJS

A PRESENT EN VERSION DE POCHE
SUR LE SITE AMAZON.FR
 


 

 

 


--------------------------------------------------